La solution pour trouver une place en crèche

Ma Bonne Fée votre solution sur mesure:

Nous nous efforçons de vous proposer un service sur-mesure de demande de places en crèche privée.

Pour cela, nous vous accompagnons dans votre demande de place en crèche et sélectionnons pour vous un ensemble d’établissements respectant chacun de vos critères.

Demande de place en creche.png

Apres avoir pris contact avec nous, nous vous informons sur toutes les modalités liées à notre offre ainsi que tous les dispositifs existants pour trouver une place en crèche

Une fois avoir pris connaissance de notre proposition personnalisée, c’est à votre tour de choisir les places de votre choix.


HDMomsdaycarecrop.jpg

Notre réactivité, votre atout.

Grâce à un large réseau de prestataires, Ma Bonne Fée s’engage a fournir rapidement une réponse à vos requêtes. Rien n’est plus simple que de remplir le formulaire, choisir l’une des propositions de places en crèche et de confirmer.


rustic-vegan-qzg3GtdJtAM-unsplash.jpg

Ma Bonne Fée, vectrice de multiples avantages pour les indépendants

Financer un berceau dans un établissement privé, permet de vous épargner le stress que la recherche peut entrainer. Nos spécialistes sont à votre écoute pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation personnelle.


Les étapes de votre recherche de place en crèche

Pour faire suite à votre demande avec notre formulaire en ligne, un de nos experts fixera un rendez-vous téléphonique avec vous, afin de mieux comprendre votre situation.

L’entretien téléphonique d’une vingtaine minutes nous permet d’analyser votre situation, et de préciser vos besoins.

Nous récoltons ensuite toutes les informations sur vos différents critères concernant la crèche que vous souhaitez pour votre enfant. Suite à cela, nous lançons une chasse personnalisée pour vous trouver une place en crèche idéale, tout en respectant vos délais.

Avec un retour sous quelques jours , nous vous proposons plusieurs places disponibles dans des établissements qui correspondent à vos critères, près de votre domicile ou sur votre itinéraire professionnel.

Une transition sera faite avec la direction de l’établissement afin de vous permettre de l’intégrer dans les meilleurs conditions

Pourquoi opter pour Ma Bonne Fée ?

Demande de place en crèche

Demande de place en crèche

Seul un enfant sur huit en France dispose d’une place en crèche municipale.

“La France compte en effet 437.600 places de crèche pour près de 770.000 naissances par an. Comme les enfants peuvent y rester trois ans, il n'y a que 145.000 places disponibles chaque année. En d'autres termes, seul un enfant sur huit peut être accueilli. Cela quand tous les spécialistes indiquent que l'investissement éducatif pour la petite enfance est le plus rentable pour la société et l'égalité des chances”

Article : Les crèches face à la réalité des chiffres ( Les Echos )