Nos 4 idées originales pour un cadeau de naissance

Vous cherchez une idée de cadeau originale afin d’offrir à votre meilleure amie quelque chose d’inoubliable ?  Ou, à votre sœur qui vient d’avoir son premier enfant et que vous voulez aider à s’adapter plus facilement à son nouveau rôle de maman ? Ne cherchez plus ! Nous avons la réponse, et nous vous proposons quelques conseils qui comblerons vos proches, tout en les aidant à profiter au mieux de leur nouvelle vie.

Logo MBF.png

1.       Contactez une Fée – Ma Bonne Fée

Contacter une Fée qui puisse aider les parents à se reposer et à mieux profiter de leur nouveau-né est une idée très originale ! Vous permettrez aux parents de dormir après une longue période de nuits blanches, de beaucoup de travail et de responsabilités. Vous pourrez même les aider au moment où ils commenceront à reprendre leur travail ! Nous vous assurons qu’ils vous en seront très reconnaissants.

2.       Une sortie en amoureux

Quand les couples viennent d’avoir un bébé, ils tendent à s’oublier et toute leur attention, ou au moins une grande partie, est portée sur le nouveau-né. Or, il est très important de garder ce temps de couple ! C’est pour cela que nous vous proposons d’offrir à vos amis, à vos proches, ou à votre compagne une sortie en amoureux – ils le méritent ! N’hésitez pas à faire appel à un service de professionnels spécialisés dans la garde de nourrissons pour qu’une personne de confiance veille sur le bébé ;)

3.       Un repas healthy

Souvent les parents n’ont pas vraiment le temps de bien manger car ils sont très occupés. Alors, pourquoi ne pas leur offrir un repas ? Mieux ! Un bon repas que vous avez vous-même préparé. Ils l’apprécieront davantage !

4.       Un spa pour les nouveaux parents

Comme dernière idée de cadeau original, nous vous proposons d’offrir un soin au spa pour les nouveaux parents. Après la naissance du bébé, les parents ont rarement la possibilité de prendre du temps pour eux. Ils sont souvent stressés à causes des nombreuses responsabilités qui se sont multipliées avec la naissance du nourrisson. Vous pouvez donc les aider en leur offrant un soin au spa pour qu’ils puissent se relaxer et changer d’air.

Avis d’experts

Des réponses aux questions sur :

Garde à domicile de nuit, garde à domicile de jour, nurse de nuit, garde de nourrisson, garde de jumeaux, grossesse, colique, allaitement, colique du bébé, puériculture, bébé, maternité, femme enceinte, alimentation du bébé, allaitement du nourrisson, mort subite du nourrisson, cycle du sommeil, terreur nocturne, petit train du sommeil.

 Source: www.mabonnefee.com